14 août 2018 à 18:16

Infos de début de saison

Bonjour à toutes et tous !

Le début de saison approche à grand pas !! Voici les dernières infos à savoir sur le club :
Organisation du club : Suite à la dernière Assemblée Générale, le club connait un nouvel organigramme . Vous le trouverez en PJ.
Planning : Reprise des entrainements officiels à partir du 03/09 suivant le planning que vous trouverez en PJ. Pour rappel, des séances spécifiques sont prévues pendant le mois d'Août les lundi, mercredi et vendredi à 18h au COSEC de la Morlande pour les -15, -18 et séniors !
Sortie : Ce vendredi 17 Août, match de 1ère division féminine à Clamecy entre Dijon Handball et Fleury (entrée gratuite) ! Départ en commun vendredi à 18h du COSEC. Attention ce n'est pas une sortie officielle du club donc pas besoin de s'inscrire et les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents ! Il n'y a donc pas de séance ce vendredi..
-  Licence : Dépêchez-vous de remplir vos licences !! Pour rappel les licences sont à remplir par vos soins directement via le mail que vous avez du recevoir ! N'attendez pas la dernière seconde pour faire les démarches. Pour toute question merci de contacter Corentin au 0789846696 et non par retour de ce mail ! Vous trouverez en PJ tous les documents utiles pour effectuer la licence et qu'il vous faudra ensuite rentrer dans le logiciel.
Boutique : Nouveauté cette saison !! Le club va mettre en place une boutique internet ! Plus de soucis de paperasse ou de chèque, le club disposera de sa propre boutique sur Internet. Vous pourrez commander de votre canapé les différents produits du club et les recevoir directement chez vous ! Plus d'infos très prochainement...
Jour de Hand : Le 1er septembre, le club organise une opération "Jour de Hand" ! Nous ouvrirons les portes du COSEC de la Morlande pour que tout le monde puisse venir essayer le handball. La manifestation est ouverte aux licenciés et non liciencés. C'est la bonne occasion pour inviter ses amis à jouer au handball !

Comme vous pouvez le constater il n'y a pas de vacances pour les dirigeants et bénévoles du club qui préparent activement la prochaine saison ! A ce titre, toute aide est la bienvenue pour nous aider lors des rencontres ou différentes manifestations du club. N'hésitez pas à vous manifester !

Bonne fin de vacances à tout le monde et vive le AHBC ! <3