Avallon Handball Club : site officiel du club de handball de Avallon - clubeo

16 décembre 2016 à 17:42

Yonne républicaine du 12 décembre 2016

Le Avallon Handball Club a préparé pour les enfants du club un goûter de Noël, samedi, avant les matchs des seniors féminines et masculins.

Une trentaine d'enfants ont partagé les traditionnelles bûches, clémentines Alexandre Tillier, président du club, s'est montré satisfait : « C'est la première année que nous organisons ce goûter. Nous souhaitions récompenser les nombreux enfants qui ont rejoint le club cette saison. » En effet, l'effectif a beaucoup augmenté et le handball est devenu à Avallon, après le football, le sport collectif le plus important.

« Nous disposons de beaucoup d'encadrants bénévoles, c'est pour cela que nous pouvons accueillir autant d'enfants », se réjouit le président.

Une présentation d'équipe en compagnie des enfants a été organisée après le goûter lors du match des seniors féminines.

Source : LYONNE.FR par CENTRE FRANCE

Alexandre Tillier