7 juin 2016 à 14:30

Objet : Réunion préparatoire Tournoi sur Gazon et Assemblée générale ouverte à tous le 14/06/2016

Bonjour à toutes et à tous, Une réunion pour préparer le tournoi sur gazon (19/06) et l'assemblée générale du club (24/06) se déroulera le mardi 14/06 à 18h au gymnase Daniel Gazzillo. Cette réunion est ouverte à toute personne voulant donner un coup de main pour l'organisation du tournoi et/ou souhaitant s'investir au club la prochaine saison.

Quelques départs au sein du bureau nous oblige à élire de nouveaux membres lors de l'assemblée générale du 24/06 à 18h30 à l'Hôtel Gouvenain. Si vous souhaitez aider le club d'une quelconque manière, vous êtes donc les bienvenu(e)s !

Pour rappel, les inscriptions sont toujours ouvertes pour le tournoi sur gazon du club du 19/06 ! Tournoi réservé aux licenciés, parents, familles, amis,... (inscriptions auprès de vos entraineurs ou Alex) On compte sur vous et à mardi prochain pour préparer ces deux manifestations !

Vive le AHBC !

Alexandre Tillier