20 juin 2015 à 15:23

Renouvellement de licence

IMPORTANT !! Suite à un nouveau logiciel de traitement des licences , celles-ci doivent être renouvelées par le licencié lui-même. Vous avez du recevoir un mail afin de renouveler celle-ci. Attention, vous devez scanner votre photo d'identité, le verso de votre carte d'identité ou le livret de famille pour les mineurs et un certificat médical . Si vous n'avez pas de scanner, vous pourrez nous les donner lors de l'Assemblée Générale ou lors des premiers entrainements .
La licence sera validée uniquement lorsque vous nous aurez apporter l'original de votre certificat médical avec son règlement .
Certains ne pourront pas recevoir par mail le renouvellement des licences car votre adresse est erronée. Je vous informerais lors de l'Assemblée Générale qui se déroulera le vendredi 26 juin à 19h00 à l'hôtel Gouvenain.