Avallon Handball Club : site officiel du club de handball de Avallon - clubeo

22 juin 2014 à 19:41

Résumé de l'AG du 20 juin 2014

Les effectifs sont en hausse cette année, le AHBC devient le 3e club de l'Yonne.

Les résultats sportifs sont très positifs :

les - 16 Garçons ont fini 1er de leur poule et 3e aux finales régionales à Autun.

les – 18 Garçons ont évolué pour la 1ère fois en championnat régional et ont terminé 5e/8

les Séniors Filles finissent 2e/10 et accèdent au niveau régional. Elles ont également remporté la coupe de l’Yonne.

les Séniors Garçons ont fini 3e/7 et ont également remporté la coupe de l’Yonne.

les - 18 Filles ont fini 3e/7 en phase 1 puis 5e/9

les - 14 ont terminé 5e/9 et les - 12 ans pour leur 1ère année de championnat ont fini 7e/8 en phase 1 puis 2e/4

Félicitations à Tom qui va rejoindre Falvien à la section sportive de Chalon à la rentrée, et Pierre et Romain qui entrent à la section sportive de Dijon.

Remerciements à tous les sponsors qui nous ont soutenu cette saison (Pneus Laurent, Sport 2000, Alfred-Taxis). Merci également à la Mairie d'Avallon qui nous a beaucoup aidé cette année.

Remerciements à tous les coachs, les arbitres, les bénévoles qui donnent de leur temps et de leur energie.

Merci également aux licenciés et leurs parents pour leur mobilisation lors des différentes rencontres.

Pendant l'assemblée le bureau a fait part de ses difficultés financières et a proposé sa nouvelle grille de tarif pour la rentrée.

Malgrès les tracas du club et du quotidien, profitez pleinement de votre passion et vivez des moments inoubliables.