Avallon Handball Club : site officiel du club de handball de Avallon - clubeo

Match PSG-Toulouse

27 mars 2016 - 18:30

Bonjour à toutes et à tous,
Le club organise un déplacement en bus pour le match PSG Handball - Toulouse qui se déroulera le samedi 16 avril à 20h45 au stade Pierre de Coubertin à Paris.
Départ d'Avallon : 15h parking du cimetière (pique nique en commun sur Paris avant le match)
Départ de Coubertin : Environ minuit (pour vous laisser le temps de demander des autographes)
Tarif : 30 euros (place + bus) par personne. (le club prend en charge une partie du déplacement)
A noter que le déplacement est réservé aux licenciés et aux parents.
Votre réservation sera validée quand nous aurons le règlement pas avant ! Edite, Nelly et moi même ferons en sorte de récupérer les règlements lors des séances et les jours de match.
Attention ! Nous ne disposons que de 39 places donc ne tardez pas !
Nous sommes heureux de vous proposer ce déplacement pour aller voir les meilleurs joueurs du monde (Karabatic, Aballo, Hansen, Omeyer,...) !
A très bientôt.

Alexandre Tillier